HH & Sioux Festival présentent Facteur Cheval + Castus + Heisa

Written by . Filed under News. Bookmark the Permalink. Both comments and trackbacks are currently closed.

Pour la troisième année consécutive, HH et le Sioux (CU) jouent ensemble à cowboy et indien pour vous présenter une affiche indé rock digne de la rentrée, le vendredi 9.09 @ la Zone!

Et pas de panique au village, ça va groover d’entrée avec les élucubrations math-rock d’Heisa, trio limbourgeois qui a foulé la scène du Hangar en mai dernier. A rapprocher d’un BRNS brut de décoffrage et qui aurait perdu quelques plumes!!!

Des cordes à son arc, Castus en a résolument plusieurs, et au moins 3. Ingénieux et entraînant, le trio s’est étendu pour enregistrer et vous présenter « Orca », son troisième opus paru sur le pointilleux label bruxellois Matamore. On pensera ici à Tortoise pour cette post pop cinématographique de très haut niveau! 

Mais que seraient Cowboy et Indien sans Cheval? Tristes comme une poste sans facteur allez-vous me dire. Facteur Cheval viendra donc conclure cette soirée avec son univers de furieux où d’étranges mots côtoient des rythmiques sournoises et des riffs improbables. Né de la rencontre entre Zoft et Carl (sans ses hommes-boîtes), FC a sorti cette année « Adieu l’organique » sur Humpty Dumpty records.

La Zone, votre Palais idéal pour cette rentrée musicale!

Entrée: 8€ (25€ pour pass tous concerts)
Infos et réservations: http://www.siouxfestival.be/

FB event: https://www.facebook.com/events/1810859019196610/

Sioux_Affiche_A2-e1469201374874