La Zone fête ses 20 ans!

Cave underground devenue mythique en cité ardente et même bien au-delà, La Zone souffle cette saison ses vingt bougies! Honest House y participe et s’associe à JauneOrange, le Rhâââ Lovely, et Nora Luca pour vous y proposer une soirée anniversaire digne de ce nom ce samedi 22 octobre!

En tête d’affiche, les Californiens d’Enablers nous reviennent avec un nouvel album dans le van et un rock toujours sous très haute tension, porté par le spoken words de Pete Simonelli. Grand moment en perspective, ceux qui les avaient vus en 2009 s’en souviennent toujours!

Les uns reviennent et les autres s’en vont… quelques mois à peine après la sortie de leur album éponyme, Volt Voice prestera pour l’avant-dernière fois, dans une configuration à trois. Le mystère plane toujours sur la suite de leurs aventures mais nul doute que le phénix renaîtra d’une manière ou d’une autre!

Avant la fureur, il y aura le calme et toute l’orchestration des Bruxellois de Nox, trio instrumental à classer très clairement du côté du label canadien Constellation. Violon-basse-batterie pour cette formation qui nous rappelle que le rock peut aussi être beau!

Enfin, ou plutôt pour commencer, Hippy Death Suite remplacera au pied presque levé the Kerbcrawlers (court-circuités) avec son kraut rock des plus psychés!

Premier concert à 20h, 7€ l’entrée… et un petit beurre des touyous la Zone!