HH presents dirk. + Keep it deep

Written by . Filed under News. Bookmark the Permalink. Both comments and trackbacks are currently closed.

31/01 @ KulturA

En ce 31/01, HH s’associe à nouveau à l’Uliège pour accueillir comme il se doit un nouveau contingent d’étudiants Erasmus en cité ardente. Au programme:

[21.00 – 21.40] Les quatre mousquetaires du progressif made in Liège, à savoir Keep it Deep, viendront faire saigner les guitares et nous présenter le festival de tubes contenus sur leur excellent dernier opus, Hypercube (2019). Un mélange unique de riffs d’inspiration seventies avec des rythmiques lourdement inspirées par le métal. Un must à voir live!
www.keepitdeep.be

[22.00 – 23.00] dirk. est un des représentants majeurs d’une scène flamande en pleine ébullition! Une musique très directe et catchy dans laquelle le format pop se mêle à des riffs teintés de grunge et de psyché. Niveau influences, ces quatre jeunes gens auront sans doute écouté Pavement et Weezer mais également King Gizzard, les Pixies ou encore Fugazi. Une petite bombe live donc qui viendra exploser sur la scène du Kultura après des passages très remarqués au Rock Herk, au Pukkelpop et aux Ardentes l’année passée, excusez du peu!
http://www.ampersandmusic.be/artist/dirk-2/
https://youtu.be/wawq68K8d98K

[23.30- 2.00] After party assurée par Mark Jenhsen, un DJ bien connu des clubbers amstellodamois, pour notre plus grand plaisir – et celui de nos amis venus des quatre coins de l’Europe.

Entrée: 7€ / free for ULiège Erasmus students